Spa 2222m

Exclusively for our hotel guests

Spa 2222m

Exclusively for our hotel guests

Contact & Book

Book

Modifier ma réservation

Spa 2222m

YOU'VE GOT TIME - LET YOUR SOUL DRIFT…

Escape the everyday routine and relax in the Spa 2222m while your gaze soaks up the beauty of the Matterhorn. In the highest spa in Europe, experience pure well-being and deep relaxation. A particular highlight is our outdoor pool, heated to 35ºC, surrounded with a wonderful panorama of the Pennine Alps and with a direct view of the breath-taking Swiss landmark, the Matterhorn. In the summer, the Zermatt panorama gleams in full splendour and offers the perfect backdrop for relaxing on a sun lounger. Enjoy the peace and nature in this dreamlike environment.

For your well-being, we have a wide range of beneficial massages. Whether you want a soothing sports massage after a long day's skiing, or a relaxing massage for your tired hiking legs, you can pamper yourself and recharge your batteries in a warm and cosy atmosphere. Put yourself in the magical hands of our trained massage team and enjoy the Alpine-herb based treatments or our own massage oil made by our spa manager, Stefan. Our team is happy to advise you and to help you choose the right treatment for you.

Inside our spa, further places of retreat are available, to allow your mind to relax. You could take a dip in our large indoor pool with integrated bubble bath, warm up in our saunas or steam baths, or relax in the relaxation room or by the open fire. For a very special experience, our Chriiter-Grotta provides a special cave-like atmosphere with stones and water. If you want something more active, you can let off steam in our fitness area.

After your visit to Spa 2222m, you'll feel deeply relaxed and ready to take the next day in your stride.

Outdoor pool

Europe’s highest outdoor pool. 8,4 × 4,2 m, with a superb view of the Matterhorn, heated to 35°C / 95°F.

Indoor pool

Well-spaced indoor pool with whirlpool. 11,2 × 7,7 m, 1,38 m deep, heated to 30°C / 86°F.

TREATMENTS

During winter season reservations are recommended.

Steam bath

At 45°C / 113°F and 100% humidity. Actually more of a vapour bath with ethereal oils.

Schönbiel cave

The temperatures in this steam bath are around 40 – 50°C / 104 – 122°F, with plenty of radiated heat.

CHRIITER-GROTTA

This grotto with its saline baths and waterfalls offers a truly unique atmosphere.

Whirlpool

heated to 37°C / 99°F

Finnish sauna

A hot, dry sauna with a temperature of 85 – 90°C / 185 – 194°F and air humidity of just 10 – 15%.

Organic Sauna

With a temperature of 50 – 60°C /122 – 140°F and moderate air humidity of 50%.

Relaxation room
SOLARIUM
MINI FITNESS

Spa 2222m

Réservé aux clients de l'hôtel

Spa 2222m

Réservé aux clients de l'hôtel

Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Spa 2222m

PRENEZ LE TEMPS DE LAISSER VOTRE ESPRIT VOGUER AU FIL DE L’EAU…

Évadez-vous du quotidien et détendez-vous au Spa 2222m tout en admirant la beauté du Cervin. Dans le spa le plus haut d'Europe, vous ferez l'expérience du pur bien-être et entrerez dans une oasis de relaxation profonde. Notre piscine extérieure chauffée à 35° C, entourée d'un magnifique panorama sur les montagnes valaisannes, offre une vue exceptionnelle sur le Cervin, ce splendide emblème de la Suisse. En été, le panorama de Zermatt brille de mille feux et vous offre le cadre idéal pour vous détendre sur une chaise longue. Profitez du calme et de la nature au milieu de cet environnement magnifique.

Pour votre bien-être, nous vous proposons une large gamme de massages relaxants. Qu'il s'agisse d'un massage sportif apaisant après une longue journée de ski ou d'un massage relaxant pour vos jambes fatiguées, vous pouvez vous détendre dans une atmosphère confortable et chaleureuse et vous ressourcer. Laissez-vous envoûter par les mains magiques de notre équipe de masseurs expérimentés et profitez des soins aux herbes alpines ou à l'huile de massage maison de Stefan, le responsable de notre spa. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider à choisir le soin adapté.

À l'intérieur de notre spa, vous avez à votre disposition d'autres lieux de détente pour laisser vagabonder votre esprit. Il ne tient qu'à vous de plonger dans notre grande piscine intérieure avec bain à remous intégré, de vous réchauffez dans l'un de nos saunas ou bains de vapeur, ou de vous détendre dans la salle de relaxation ou au coin du feu. Pour une expérience très particulière, notre Chriiter-Grotta offre une atmosphère très spéciale de grotte avec de la pierre et de l’eau. Si vous voulez faire plus d’exercice, vous pouvez vous défouler dans notre espace fitness bien aménagé.

Après votre visite au Spa 2222m, vous vous sentirez profondément détendu et pourrez attaquer le lendemain avec toute l'énergie nécessaire.

Piscine extérieure

La plus haute d’Europe. 8,4 × 4,2 m, avec vue imprenable sur le Cervin. Température de l’eau de 35°C.

PISCINE INTÉRIEURE

11,20 × 7,7 m, 1,38 m de profondeur, température de l’eau d’env. 30°C.

TRAITEMENTS

La préréservation des soins est recommandée durant la saison d’hiver.

BAIN DE VAPEUR

Avec un taux d’humidité de 100%, une température de 45°C et des huiles essentielles.

SCHÖNBIELHÖHLE

Avec des températures de 40 – 50°C, on se sent comme près d’une cheminée.

CHRIITER-GROTTA

L’atmosphère très particulière d’une grotte vous y attend, avec ses rochers et ses chutes d’eau.

BAIN DE BULLES

et à affusion avec une température de l’eau de 37°C.

SAUNA FINLANDAIS

Un bain de chaleur sèche à 85 – 90°C et un taux d’humidité de 10 – 15%.

BIO-SAUNA

avec une température ambiante de 50 – 60°C et un taux d’humidité de 50%.

SALLE DE REPOS
SOLARIUM
MINI FITNESS